À aidez-nous à améliorer Android, vous pouvez laisser votre appareil nous envoyer des informations sur la façon dont vous l’utilisez et comment il est travail.
Si vous avez activé une activité supplémentaire sur le Web et les applications, ces informations peuvent être stockées avec votre compte. Si tel est le cas, vous pouvez le voir et le supprimer dans Mon activité. Nous utilisons ces informations pour personnaliser davantage vos services Google et pour améliorer nos produits et services pour tous.
Quelles informations sont partagées avec Google
Si vous activez l’utilisation et les diagnostics, votre appareil envoie des informations à Google sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Par exemple, votre appareil peut envoyer des informations telles que :
- Niveau de batterie
- À quelle fréquence utilisez-vous vos applications
- Qualité et durée de vos connexions réseau (telles que mobile, Wi-Fi et Bluetooth)
Activer ou désactiver l’utilisation et les diagnostics
Important: Si vous désactivez l’utilisation et les diagnostics, votre appareil peut toujours bénéficier de services essentiels, comme une nouvelle version d’Android. La désactivation de l’utilisation et des diagnostics n’affectera pas les informations que les applications pourraient collecter.
Pour choisir d’envoyer ou non des informations d’utilisation et de diagnostic à Google :
- Ouvrez l’application Paramètres de votre appareil.
- Robinet Google Suite Utilisation & diagnostic.
- Tour Utilisation & diagnostic Allumé ou éteint.
Pointe: Si vous utilisez un appareil partagé, d’autres profils d’utilisateurs peuvent modifier ce paramètre.
Comment Google utilise ces informations
Google utilise les informations d’utilisation et de diagnostic pour améliorer les produits et services, tels que les applications Google et les appareils Android. Toutes les informations sont utilisées conformément à la politique de confidentialité de Google.
Par exemple, Google peut utiliser les informations d’utilisation et de diagnostic pour améliorer :
- Vie de la batterie: Google peut utiliser des informations sur ce qui utilise le plus la batterie de votre appareil pour aider à faire en sorte que les fonctionnalités courantes utilisent moins de batterie.
- Plantage ou blocage sur les appareils : Google peut utiliser des informations sur le moment où les applications se bloquent et se bloquent sur votre appareil pour aider à rendre le système d’exploitation Android plus fiable.
Quelques agrégé Les informations peuvent également aider les partenaires, tels que les développeurs Android, à améliorer leurs applications et leurs produits.