Aux États-Unis, si vous êtes éligible à ce programme, vous pouvez bénéficier d’une réparation gratuite jusqu’à un an après l’expiration de votre garantie.
Quels problèmes peuvent être couverts
Les problèmes doivent être liés à :
- Impossible d’allumer le téléphone
- Le téléphone redémarre ou s’éteint de manière aléatoire sans redémarrage ni arrêt manuel
- Recharge avec un adaptateur
- Chargement sans fil
- La batterie du téléphone se décharge beaucoup plus rapidement qu’au début de son utilisation
Pour tout autre problème avec votre téléphone, vous pouvez parcourir le centre d’aide du téléphone Pixel, visiter la communauté Pixel ou poser votre question sur notre compte Twitter @MadeByGoogle.
Réparez votre téléphone
Important: Si votre Pixel 4 XL présente des dommages qui empêchent Google de le réparer, comme un écran fissuré, le problème doit être résolu avant d’enquêter sur le problème lié à l’alimentation. Dans certains cas, il peut y avoir des frais pour réparer les dégâts.
Pour vérifier si votre Pixel 4 XL est éligible à la réparation, vous pouvez apporter votre appareil à l’emplacement Asurion/uBreakiFix le plus proche ou lancer le processus en ligne via le centre de réparation de Google. Si votre téléphone n’est pas éligible pour une réparation dans le cadre du programme de réparation prolongé d’un an, des frais peuvent être facturés pour la réparation de votre téléphone.
Pointe: Avant d’apporter votre téléphone ou de l’envoyer en réparation, sauvegardez vos données sur votre compte Google en ouvrant l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez ensuite sur Système Sauvegarde Sauvegarde.
À propos du programme de réparation
Important: Lorsque Google ou un réparateur agréé, comme Asurion/uBreakiFix, reçoit votre téléphone, il vous pose des questions sur vos problèmes et inspecte votre téléphone avant de commencer la réparation pour vérifier qu’il est éligible à ce programme.
Le programme de réparation ne s’applique pas aux Pixel 4 XL achetés en Australie, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne ou au Royaume-Uni, où les appareils éligibles seront traités dans le cadre de leur garantie constructeur normale de deux ans.