Vous avez besoin d’écrire le nombre 02 dans Excel, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens rencontrent des problèmes similaires lorsqu’ils tentent d’écrire des nombres dans Excel. Heureusement, il est très facile d’écrire 02 dans Excel en suivant quelques étapes simples. Dans cet article, nous allons vous montrer comment écrire le nombre 02 dans Excel rapidement et facilement.
1. Comment écrire 02 dans Excel?
Vous avez besoin d’écrire le nombre 02 dans une cellule Excel? Si vous ne savez pas comment le faire, ne vous inquiétez pas! Dans cet article, nous allons vous expliquer comment écrire 02 dans Excel en quelques étapes faciles.
La première étape consiste à sélectionner la ou les cellules où vous souhaitez écrire 02. Vous pouvez le faire en cliquant sur la cellule ou en sélectionnant plusieurs cellules à l’aide de la touche CTRL enfoncée et en cliquant sur chaque cellule.
Une fois que vous avez sélectionné la ou les cellules, vous pouvez procéder à la deuxième étape, qui consiste à formater la cellule. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le menu déroulant «Format» dans la barre d’outils. Une fois que vous avez cliqué sur le menu déroulant «Format», une fenêtre s’ouvrira et vous pourrez sélectionner l’onglet «Nombre».
Dans l’onglet «Nombre», vous verrez une liste déroulante qui contient différents types de formats numériques. Vous devez sélectionner l’option «Personnalisé» dans la liste et cliquer sur «Plus…» à la fin de la liste.
Une fois que vous avez cliqué sur «Plus…», une fenêtre apparaîtra et vous pourrez entrer le format que vous souhaitez utiliser pour écrire le nombre 02. Vous devez entrer «0.00» dans la fenêtre et cliquer sur OK. Une fois que vous avez fait cela, le format «0.00» sera appliqué à la ou aux cellules sélectionnées et vous pourrez écrire 02 dans ces cellules.
2. Sélectionner la ou les cellules
La première étape pour écrire 02 dans Excel consiste à sélectionner la ou les cellules où vous souhaitez écrire 02. Vous pouvez le faire en cliquant sur la cellule ou en sélectionnant plusieurs cellules à l’aide de la touche CTRL enfoncée et en cliquant sur chaque cellule.
Vous pouvez également sélectionner toutes les cellules en même temps en cliquant sur le coin inférieur gauche de la feuille de calcul et en faisant glisser votre souris jusqu’à ce que toutes les cellules soient sélectionnées.
3. Formater la cellule
Une fois que vous avez sélectionné la ou les cellules où vous souhaitez écrire 02, vous devez formater la cellule. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le menu déroulant «Format» dans la barre d’outils.
Ensuite, une fenêtre s’ouvrira et vous pourrez sélectionner l’onglet «Nombre». Dans l’onglet «Nombre», vous verrez une liste déroulante qui contient différents types de formats numériques. Vous devez sélectionner l’option «Personnalisé» dans la liste et cliquer sur «Plus…» à la fin de la liste.
Une fenêtre apparaîtra alors et vous pourrez entrer le format que vous souhaitez utiliser pour écrire le nombre 02. Vous devez entrer «0.00» dans la fenêtre et cliquer sur OK. Une fois que vous avez fait cela, le format «0.00» sera appliqué à la ou aux cellules sélectionnées et vous pourrez écrire 02 dans ces cellules.
Conclusion
Écrire 02 dans Excel n’est pas aussi compliqué que vous le pensez. En suivant les étapes décrites ci-dessus, vous pourrez facilement formater votre cellule et écrire le nombre 02. C’est une tâche très simple qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Alors, qu’attendez-vous? Commencez à écrire 02 dans Excel dès aujourd’hui!