Si votre téléphone Pixel est ou devient défectueux sans que vous en soyez responsable, vous pourrez peut-être le retourner pour réparation ou remplacement. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie.
Noter: Les conditions de garantie peuvent varier selon le pays ou la région où vous avez acheté votre téléphone. Vous pouvez obtenir une assistance en ligne et par téléphone partout où nous vendons des téléphones Pixel.
Étape 1 : Résoudre le problème
Étape 2: Remplacer ou réparer votre téléphone
Important: Pour bénéficier du service de garantie, vous devez suivre les procédures de Google. Nous avons besoin de votre nom, de vos coordonnées et du numéro de série de votre téléphone. Nous pouvons également avoir besoin de votre preuve d’achat et de l’aide pour répondre à nos questions de diagnostic concernant les problèmes de votre téléphone.
-
Choisissez votre option d’assistance.
-
Hors garantie:
Si votre téléphone Pixel n’est plus sous garantie ou si votre réclamation n’est pas couverte, vous pouvez faire réparer votre téléphone Pixel hors garantie. Apprendre.
-
Sous garantie:
Si votre téléphone Pixel est sous garantie et que votre réclamation est couverte, vous pouvez faire une réclamation en nous contactant. Apprendre.
-
Pointe: Si vous avez acheté votre téléphone dans un autre pays ou une autre région, vérifiez la garantie papier fournie dans la boîte de votre téléphone. Si nous ne vendons pas de téléphones Pixel là où vous vous trouvez, vous ne pourrez peut-être pas obtenir d’assistance en ligne ou par téléphone sur place.