Pour résoudre les problèmes de batterie et de performances, vous pouvez utiliser notre flux d’auto-assistance. Résoudre les problèmes de batterie ou de performances
- Ne s’allume pas
- A un écran noir ou vide
- S’allume mais s’éteint immédiatement
Maintenez le bouton d’alimentation
Tout d’abord, essayez de maintenir enfoncé le bouton d’alimentation de votre téléphone pendant 5 à 7 secondes. En savoir plus sur l’activation de votre Pixel.
Dépannez votre câble, votre chargeur, votre prise et votre boîtier
Important: Utilisez le chargeur et le câble fournis avec votre téléphone.
- Vérifiez que votre câble et votre chargeur fonctionnent.
- Essayez-les avec un autre appareil.
- Vérifiez que le câble est correctement connecté au chargeur et à votre téléphone.
- Vérifiez qu’il n’y a rien dans le port de votre téléphone, comme de la poussière ou des peluches.
- Vérifiez que votre prise fonctionne.
- Branchez le chargeur dans une prise murale.
- Branchez autre chose, comme une lampe.
- Vérifiez qu’aucun accessoire, comme des étuis ou des batteries, ne recouvre les capteurs de votre téléphone ou n’appuie sur ses boutons.
Dépanner la charge de votre batterie
Branchez votre téléphone avec un câble, un chargeur et une prise qui fonctionnent, puis attendez une minute.
- Si vous voyez une icône de batterie, votre téléphone est éteint et en charge. Vous pouvez redémarrer tout de suite.
- Sur Pixel 2 et Pixel (2016), si vous voyez un feu rouge, votre batterie est complètement déchargée. Si le voyant rouge clignote, il n’y a pas assez de puissance pour allumer. Chargez votre téléphone pendant au moins 30 minutes avant de redémarrer.
Dépanner votre écran
Important: Si vous ne voyez pas d’icône de batterie ou de voyant rouge après avoir branché votre téléphone, le problème peut provenir de votre écran.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 30 secondes.
- Attendez environ 2 minutes.
- Faites sonner votre téléphone. Vous pouvez l’appeler depuis un autre téléphone ou utiliser Localiser mon appareil. Apprendre.
- Si votre téléphone sonne, découvrez comment dépanner votre écran. Si ce n’est pas le cas, passez aux étapes avancées (ci-dessous).
Résoudre les problèmes avec des étapes avancées
- Débranchez le câble du chargeur d’alimentation.
- Vérifiez que votre ordinateur est allumé et connecté à une source d’alimentation.
- Connectez votre téléphone au port USB de votre ordinateur avec le câble fourni avec votre téléphone.
- Attendez 10 à 15 minutes.
- Déconnectez et reconnectez le câble de votre téléphone dans les 10 secondes.
- En 1 minute :
- Si vous voyez une icône de batterie, votre téléphone est éteint et en charge.
- Si vous voyez une lumière rouge, votre batterie est complètement déchargée. Si le voyant rouge clignote, il n’y a pas assez de puissance pour allumer.
- Chargez votre téléphone pendant au moins 30 minutes.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que votre téléphone redémarre. Vous devrez peut-être appuyer sur Redémarrer .
Avec votre téléphone branché, maintenez enfoncés simultanément le bouton de réduction du volume et le bouton d’alimentation pendant au moins 20 secondes.
Si vous voyez une lumière rouge, votre batterie est complètement déchargée.
- Chargez votre téléphone pendant au moins 30 minutes.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques secondes.
- Sur votre écran, appuyez sur Redémarrer .
Si vous voyez un robot Android et le mot « Commencer » entouré d’une flèche :
- Appuyez sur le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’option « Éteindre » s’affiche. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour choisir « Éteindre ».
- Chargez votre téléphone pendant au moins 30 minutes.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques secondes.
- Sur votre écran, appuyez sur Redémarrer ou appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 30 secondes, jusqu’à ce que votre téléphone redémarre.
Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone Pixel ?
Pour parler à un agent d’assistance d’un téléphone qui ne se recharge pas, ne s’allume pas, ne démarre pas ou ne reste pas allumé, découvrez comment nous contacter.