Close Menu
Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    What's Hot

    Quel navigateur utiliser en 2022 ?

    Navigateurs Internet

    Pourquoi Firefox utilise Google comme moteur de recherche ?

    Navigateurs Internet

    C’est quoi le service dns ?

    Navigateurs Internet
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    • Home
    • Design
    • Divers
      • Pixel Phone
    • Excel
    • Internet
      • Mail
      • Navigateurs
    • Jeux Vidéo
      • Animal Crossing
      • Coin Master
    • Sécurité
      • Antispyware
    • Contact
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    Accueil » Correction du message « Débrancher le chargeur » ​​ou « Liquide ou débris »

    Correction du message « Débrancher le chargeur » ​​ou « Liquide ou débris »

    AssistanceBy AssistanceAucun commentaire2 Mins Read Pixel Phone
    partager
    Facebook Twitter Email WhatsApp

    Si le port USB-C ou le câble de charge de votre téléphone chauffe trop, ou si votre téléphone détecte du liquide ou des débris dans son port USB-C, vous recevrez un message indiquant :

    • « Débrancher le chargeur »
    • « Liquide ou débris dans le port USB »

    Étape 1 : Débranchez le chargeur et les écouteurs

    Important: Faire attention. Le câble de charge peut être très chaud.

    Si votre téléphone est en charge :

    1. Débranchez l’adaptateur secteur du mur.
    2. Laissez votre téléphone reposer pendant quelques minutes pour qu’il refroidisse.
    3. Débranchez le câble de charge de votre téléphone.

    Si vous utilisez un casque USB-C, retirez le casque du port USB-C.

    Étape 2 : Vérifiez le port et le câble USB-C

    Recherchez de l’humidité ou des débris à l’intérieur du port et du câble USB-C. N’y mettez rien.

    • Si le port ou le câble de charge est mouillé, éteignez votre téléphone. Ensuite, placez-le sur une surface plane pour sécher à température ambiante.
    • Si le port ou le câble de charge contient des débris, tapotez-le doucement contre votre main, port vers le bas, pour le retirer.

    Si le port USB-C semble propre et sec

    Si vous recevez le message « Débranchez le chargeur », éteignez votre téléphone. Ensuite, laissez-le refroidir quelques minutes avant de le rallumer.

    Si vous recevez le message « Liquide ou débris », attendez quelques minutes jusqu’à ce que vous obteniez le message « OK pour utiliser le port USB ».

    Si le port USB-C semble endommagé

    Si le câble de charge semble endommagé

    Arrêtez de l’utiliser et procurez-vous un câble de remplacement sur le Google Store.

    Important: Utilisez le câble fourni avec votre téléphone.

    Si votre téléphone est trop chaud pour être touché

    Utilisez un autre téléphone, tablette ou ordinateur pour nous contacter.

    Si le message revient ou ne disparaît pas

    • « Débrancher le chargeur »: Si ce message s’affiche plus d’une fois, suivez les étapes pour nous contacter.
    • « Liquide ou débris »: Si ce message s’affiche pendant deux heures ou plus, suivez les étapes pour nous contacter.
    Share. Facebook Twitter LinkedIn Email Telegram WhatsApp

    Plus d'aide

    Saisir automatiquement les informations de paiement dans les applications

    Impact de la fermeture du réseau cellulaire 3G aux États-Unis

    Choisissez les applications qui utilisent la position de votre téléphone Pixel

    Add A Comment
    Leave A Reply Cancel Reply

    SUR LE MÊME SUJET
    Quel navigateur utiliser en 2022 ?
    Navigateurs Internet
    Pourquoi Firefox utilise Google comme moteur de recherche ?
    Navigateurs Internet
    C’est quoi le service dns ?
    Navigateurs Internet
    Où jeter les clés USB ? Découvrez les différentes options de recyclage et de reprise des petits équipements
    Sécurité
    Comment réparer un chrome rayé ?
    Navigateurs Internet
    Pourquoi mettre à jour Google Chrome ?
    Navigateurs Internet
    Centre d’aide
    • Animal Crossing
    • Antispyware
    • Coin Master
    • Design et Retouche d'image
    • Divers
    • Excel
    • Internet
    • Jeux Vidéo
    • Mail
    • Maison
    • Navigateurs Internet
    • Pixel Phone
    • Sécurité

    Support Premium

    Le support prévu pour vos environnements de production.

    Votre source numéro un d'aide, assistance et support technique. Guides et solutions techniques à tous vos problèmes Tech, services en ligne, produits, gadgets, payement, service client, accompagnement gratuit et plus encore.

    Facebook X (Twitter) Pinterest LinkedIn
    Catégories
    • Animal Crossing
    • Antispyware
    • Coin Master
    • Design et Retouche d'image
    • Divers
    • Excel
    • Internet
    • Jeux Vidéo
    • Mail
    • Maison
    • Navigateurs Internet
    • Pixel Phone
    • Sécurité

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    © 2025 Supportt.fr : Source #1 Aide, Assistance & Support Technique.
    • Accueil
    • Politique de confidentialité
    • Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.