Redémarrez en mode sans échec
Important: Le mode sans échec désactive temporairement toutes les applications téléchargées.
Vérifiez si le problème disparaît. Si c’est le cas, une application est probablement à l’origine de votre problème. Passez à l’étape suivante. Si le problème persiste, passez au dépannage avancé.
Pointe: Le mode avion est automatiquement activé lorsque vous entrez en mode sans échec. Nous vous recommandons de désactiver le mode avion afin de continuer à utiliser des fonctionnalités telles que le GPS, le Wi-Fi et les appels téléphoniques.
Redémarrez votre téléphone normalement et vérifiez les applications
- Redémarrez votre téléphone.
- Une par une, supprimez les applications récemment téléchargées. Découvrez comment supprimer des applications.
- Après each, redémarrez votre téléphone normalement. Voyez si la suppression de cette application a résolu le problème.
- Après avoir supprimé l’application à l’origine du problème, vous pouvez rajouter les autres applications que vous avez supprimées. Découvrez comment réinstaller des applications.