Close Menu
Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    What's Hot

    Quel navigateur utiliser en 2022 ?

    Navigateurs Internet

    Pourquoi Firefox utilise Google comme moteur de recherche ?

    Navigateurs Internet

    C’est quoi le service dns ?

    Navigateurs Internet
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    • Home
    • Design
    • Divers
      • Pixel Phone
    • Excel
    • Internet
      • Mail
      • Navigateurs
    • Jeux Vidéo
      • Animal Crossing
      • Coin Master
    • Sécurité
      • Antispyware
    • Contact
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Supportt | Source #1 d’aide, Assistance & Support Technique.
    Accueil » Résoudre les problèmes avec « Hey Google »

    Résoudre les problèmes avec « Hey Google »

    AssistanceBy AssistanceAucun commentaire2 Mins Read Pixel Phone
    partager
    Facebook Twitter Email WhatsApp

    Dépanner les téléphones et tablettes Android

    Si votre Assistant Google ne fonctionne pas ou ne répond pas à « Hey Google » sur votre appareil Android, assurez-vous Assistant Google, Hé Google et Correspondance vocale sont allumés :

    1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Assistant Google Assistant et dites « Paramètres de l’assistant ».
    2. Sous « Paramètres courants », appuyez sur Correspondance vocale.
    3. Allumer Hé Google et configurez Voice Match.

    Pour plus d’aide ou pour dépanner les iPhones ou les iPads, Découvrez comment résoudre les problèmes sur un téléphone ou une tablette.

    Pointe: Si vous êtes connecté à un compte Google Workspace for Education sur votre appareil et que vous ne parvenez pas à activer « Hey Google », l’administrateur a peut-être désactivé les paramètres nécessaires au fonctionnement de « Hey Google ». Veuillez contacter votre administrateur pour plus de détails.

    Dépanner les haut-parleurs, les écrans intelligents et les horloges intelligentes

    Vérifiez l’enceinte, l’écran intelligent ou l’horloge intelligente avec lesquels vous rencontrez des problèmes.

    1. Assurez-vous qu’il est branché et sous tension.
    2. Assurez-vous qu’il est connecté à Internet et sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil mobile.
    3. Assurez-vous que le microphone est activé :
      • Enceintes (sauf Google Home), écrans intelligents ou horloges intelligentes : À l’arrière de votre appareil, assurez-vous que l’interrupteur du microphone est activé. Le commutateur est souvent orange ou rouge lorsque le microphone est éteint.
      • Accueil Google : Au dos de votre haut-parleur, appuyez sur le bouton de désactivation du microphone pour activer ou désactiver le microphone. Votre assistant vous dira si vous avez activé ou désactivé le microphone.

    Pour plus d’aide sur les haut-parleurs, les écrans intelligents et les horloges intelligentes, découvrez comment résoudre les problèmes d’un haut-parleur, d’un écran intelligent ou d’une horloge intelligente ou comment régler la sensibilité de l’Assistant Google à « Hey Google ».

    Ressources associées

    Share. Facebook Twitter LinkedIn Email Telegram WhatsApp

    Plus d'aide

    Saisir automatiquement les informations de paiement dans les applications

    Impact de la fermeture du réseau cellulaire 3G aux États-Unis

    Choisissez les applications qui utilisent la position de votre téléphone Pixel

    Add A Comment
    Leave A Reply Cancel Reply

    SUR LE MÊME SUJET
    Quel navigateur utiliser en 2022 ?
    Navigateurs Internet
    Pourquoi Firefox utilise Google comme moteur de recherche ?
    Navigateurs Internet
    C’est quoi le service dns ?
    Navigateurs Internet
    Où jeter les clés USB ? Découvrez les différentes options de recyclage et de reprise des petits équipements
    Sécurité
    Comment réparer un chrome rayé ?
    Navigateurs Internet
    Pourquoi mettre à jour Google Chrome ?
    Navigateurs Internet
    Centre d’aide
    • Animal Crossing
    • Antispyware
    • Coin Master
    • Design et Retouche d'image
    • Divers
    • Excel
    • Internet
    • Jeux Vidéo
    • Mail
    • Maison
    • Navigateurs Internet
    • Pixel Phone
    • Sécurité

    Support Premium

    Le support prévu pour vos environnements de production.

    Votre source numéro un d'aide, assistance et support technique. Guides et solutions techniques à tous vos problèmes Tech, services en ligne, produits, gadgets, payement, service client, accompagnement gratuit et plus encore.

    Facebook X (Twitter) Pinterest LinkedIn
    Catégories
    • Animal Crossing
    • Antispyware
    • Coin Master
    • Design et Retouche d'image
    • Divers
    • Excel
    • Internet
    • Jeux Vidéo
    • Mail
    • Maison
    • Navigateurs Internet
    • Pixel Phone
    • Sécurité

    Subscribe to Updates

    Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

    © 2025 Supportt.fr : Source #1 Aide, Assistance & Support Technique.
    • Accueil
    • Politique de confidentialité
    • Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.