Politique de retour standard
Important: Pour les téléphones sous contrat AT&T (disponibles en ligne), vous disposez de 14 jours après la date de réception pour retourner l’appareil.
Retournez votre appareil à l’une des adresses suivantes. Après avoir renvoyé votre appareil, vous recevrez le remboursement via votre mode de paiement d’origine.
Source achetée |
En magasin (boutique Google) |
Assistance Google Store |
Libre-service Google Store (en ligne) |
Google Store (en ligne) |
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En magasin (boutique Google) |
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(Crédit en magasin si achat original en espèces) |
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Achetez en ligne, retirez en magasin |
Pointe: Le Pixel Pass ne peut pas être retourné dans un point de vente.
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande Google Store, vous pouvez peut-être modifier ou annuler votre commande.
Étape 1 : Dites-nous ce que vous souhaitez retourner
- Recherchez la commande contenant l’article que vous souhaitez retourner.
- Sous la commande que vous souhaitez retourner, sélectionnez Voir les détails.
- Suivez les instructions à l’écran. Après quelques heures, vous recevrez un e-mail de confirmation. Suivez les instructions de l’e-mail.
- Pour imprimer votre étiquette d’expédition immédiatement, cliquez sur Voir. Imprimez votre étiquette d’expédition et votre étiquette de retour.
Pointe: Si vous voyez « L’appareil n’est pas éligible pour le retour », votre envoi n’a pas encore été expédié ou a dépassé la limite de retour de 14 jours. S’il n’a pas encore été expédié, vous pourrez peut-être annuler ou modifier votre commande.
Étape 2 : Préparez votre colis de retour
Important: Assurez-vous de transférer, de sauvegarder ou d’effacer toutes les données personnelles et autres sur l’appareil avant de l’envoyer à Google. Google n’est pas responsable de l’utilisation ou de la divulgation des données qui se trouvent sur l’appareil. Découvrez comment sauvegarder des données sur votre téléphone Pixel.
Incluez les éléments suivants dans votre colis :
- La boîte dans laquelle votre achat est arrivé
- L’appareil ou l’accessoire
- Autres accessoires, documentation et tout autre élément fourni avec l’appareil
- Le formulaire inclus dans votre e-mail de confirmation de retour (trouvez le numéro de série de votre appareil si vous en avez besoin)
Vous n’avez pas besoin d’inclure quoi que ce soit qui n’est pas fourni avec l’appareil. Assurez-vous de retirer les éléments suivants de votre colis :
- Carte SIM (si vous avez ajouté la vôtre)
- Étuis pour appareils
- Batteries étendues
- Autres accessoires non fournis avec l’appareil
Étape 3 : Renvoyez votre article à Google
- Pour vous assurer que l’appareil arrive dans son état d’origine, utilisez l’étiquette et les instructions de l’e-mail d’assistance Google Store ou de la section « Vos commandes » sur le site Google Store.
- Si vous retournez plusieurs articles, emballez et expédiez chaque article séparément avec son étiquette de retour et d’expédition unique. Si vous n’expédiez pas chaque article avec son étiquette correcte, il peut y avoir un retard dans le traitement de votre retour.
- Un remboursement peut prendre de 1 à 14 jours ouvrables une fois le produit retourné inspecté.
Échanger un appareil
Les échanges ne sont pas disponibles. Au lieu de cela, vous pouvez retourner votre achat et utiliser votre remboursement pour acheter un autre article.
Retourner un appareil défectueux
Si vous pensez que votre appareil est défectueux, visitez le Centre de garantie pour plus d’informations ou contactez-nous.